~ Liberty School ~ Index du Forum

~ Liberty School ~
Venez incarner un étudiant et choisissez le groupe qui s'accorde le mieux avec votre personnage dans la meilleur academie du japon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivé de Kazehaya... (description)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Liberty School ~ Index du Forum -> Batiment nord _ les dortoirs -> Dortoir Masculins -> Chambre de Kazehaya Tsukishima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazehaya Tsukishima
Clubs d'Arts

29/01/1996 Masculin 猪 Cochon
Âge du Perso: 16 ans
Matière Favorite: Art Plastique
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Kazehaya... (description) Répondre en citant

Après être passé voir la gestionnaire des chambre, Kazehaya se mit en route pour la sienne.
Il trouva rapidement et vit qu'il avait un très bel emplacement, le couloir donnait sur la cour extérieure.
Il fit brièvement un état des lieux et trouva : Un beau bureaux de chêne neuf. Son rêve...

Car d'après lui, aucun dessinateur ne pouvais dessiner sans un beau bureau.
Il lui sembla que tout était en ordre et défit donc ses valises.
Elle contenait plusieurs tee shirt non repassé, (il avait refusé l'aide de sa mère) des jeans et plusieurs chapeaux-chat...(Des bonnets avec des oreilles de chat).
Il enleva d'abord les tee-shirt, et les mis dans l'armoire la plus proche. De même pour les jeans et les bonnets.
Il était convenu que sa famille lui envoi des habits plus chauds dès que possible.

( Ah j'ai quand même réussi a avoir une chambre simple...) Et il s'endormit aussitôt.

PS HRP : J'ai le droit de faire une description sans demande de RP ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takumi Aikawa
Clubs de Sports

13/04/1993 Masculin
Club: Sport
Matière Favorite: Langues
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Kazehaya... (description) Répondre en citant

Takumi c'etait Encore perdu... Cette fois, il voulait se randre a sa chambre. La derniere fois il avait mit une semaine avant d'arrivé au terrain de sport. Et cette fois, il espere ne pas se perdre, mais c'etait trop beau pour etre vrai. Il connaissait le chemin, mais il n'etait quand meme pas arrivé à destination. Il leva la tete, et regarda le numeros de la chambre : 52. Toujours pas, et en plus cela faisait trois ou quatre fois qu'il repasser par là. Il s'approcha plus pres de la porte avant de toquer. Il ne recu aucune reponce. Il essaya à nouveau, un peu plus fort cette fois, il faut dir que la premiere n'etait pas mais alors pas fort du tout. Et de nouveau, il ne recu aucune reponce. La porte etait ouverte, alors il l'entrouvit et jeta un oeil à l'interieur.

_Heu... E-e-escusez-sez m-moi...

Là, un garçon dormait. Il ne voulait pas le deranger et decida de repartir. Mais doué comme il est, il fallait qu'il trebuche en reculant dans un boucant pas possible.

_Aie-aie-aie...

.................................

[Admin 2eme compts : Bien sur, faire une demande sert juste a attendre moin longtemps.]

Kazehaya Tsukishima
Clubs d'Arts

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Kazehaya... (description) Répondre en citant

Ikkuto se réveilla d'un coup. Croyant l'intrusion, il se précipita vers la porte.
Il vit un garçon d'à peu près son age, en train de chuchoter des jurons...
Quand celui-ci le vit, l'étrange personnage sursauta.
Kaze' engagea la discutions :

- Qui es-tu ?

Le jeune garçon parut de plus en plus agiter ainsi, il répondit :

Takumi Aikawa
Clubs de Sports

13/04/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Kazehaya... (description) Répondre en citant

[HRP : on ne fait pas interajir un autre personnage que le sien !!! c'est pas grave pour cette fois...]

Takumi roujit... comme d'habitude... Et se leva en sursaut avant de s'incliner devant le garcon.

_Jesuisdesole,Jesuisdesole,Jesuisdesolesijet'aireveiller,Encorunefoisjesuisdesole,Jesuisdesole...

Il aurait put continue encore longtemps comme ca s'il ne c'etait pas mordu la langue :

_Jesui-Aie-aie-aie !!!

Il roujit de plus belle et il baissa ses yeux qui se mouillerent rapidement laissant tomber quelques larmes...

Kazehaya Tsukishima
Clubs d'Arts

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:22 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Kazehaya... (description) Répondre en citant

[ HRP : [b]O[/b]k merci du conseil ]

Ikkuto qui se sentait gêné par tant d'excuse commença a rigoler quand il vit que sa langue  était entouré par deux rangés de dents.
- Euh, Pff sa va ?
Ikkuto avait tourné la tête par respect, car il ne pouvait plus se retenir de pouffer.

Takumi Aikawa
Clubs de Sports

13/04/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:12 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Kazehaya... (description) Répondre en citant

Takumi leva la tete, toujours tout rouge et les yeux encore mouiller :

_O-o-oui, M-m-m-m-er-ci-ci.

Et zut, c'etait repartit avec son sal tic de baigaiyait a chaque fois qu'il faisait la connaissance de quelqu'un. Il aimerait bien s'arreter mais il n'y arrivait pas. Une fois calmé, il regarda mieux celui qu'il avait derangé et remarqua, comme d'habitude, qu'il etait plus grand que lui, un ainé sans doute. Il s'inclina a nouveau et se presenta :

_En-en-enchan-te-te d-de fai-re-re t-ta co-n-nnaissan-ce-ce. J-je m'ap-p-pelle Ta-ta-ta...

Kazehaya Tsukishima
Clubs d'Arts

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Kazehaya... (description) Répondre en citant

Kazehaya vit le curieux personnage qui relevait la tête.
Il avait les yeux rouges et mouillés, il dit :
-O-o-oui, M-m-m-m-er-ci-ci.
(Il bégaie). (Il faut que je me retienne de rire).
Puis, s'étant repris un peu, il balbutia :
-En-en-enchan-te-te d-de fai-re-re t-ta co-n-nnaissan-ce-ce. J-je m'ap-p-pelle Ta-ta-ta...

-Oui ? Ta-ta quoi ? demanda Kazehaya.

Takumi Aikawa
Clubs de Sports

13/04/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Kazehaya... (description) Répondre en citant

Ta-takumi Aikawa... En premier année, classe B.

Fit-il avec plus d'assurance.

_Je suis désolé de t'avoir reveille, en fait je me suis  permis d'entrer car je me suis perdu, et je voulait demender mon chemin...

[Dsl d'avoir fait court]

Kazehaya Tsukishima
Clubs d'Arts

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Kazehaya... (description) Répondre en citant

- Alors Takumi, tu es tombé sur la mauvaise personne, cela fait peu de temps que je suis ici et c'est plutôt moi qui ai besoin d'aide.
Ikkuto se retourna prit sa veste et demanda :
- Pourrais-tu me montrer la salle du club d'art ?

Takumi Aikawa
Clubs de Sports

13/04/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Kazehaya... (description) Répondre en citant

_ Si je me perd pas oui, je veux bien.

Dit-il poliment. C'etait rare que quelqu'un lui demande son aide alors il roujit, sans trop savoir pourquoi. Peut etre parcequ'il apprecier sa nouvelle rencontre, ayant toujours ete attirait pas les hommes, Mais etant toujours timide, il n'allait pas souvent vers eux...

_Je t'y emmene si tu veux... mais je ne garenti pas le r-resultat...

[suite : salle d'art, je la fais STP attend un peu...]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Arrivé de Kazehaya... (description)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Liberty School ~ Index du Forum -> Batiment nord _ les dortoirs -> Dortoir Masculins -> Chambre de Kazehaya Tsukishima Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation